5 raisons de conserver et de répondre à un avis négatif de manière constructive
Avoir des avis négatifs et y répondre peut être très bénéfique pour votre e-réputation : ils sont sources de confiance et même de conversion !
Le référencement local vous intéresse ? Vous êtes à l’affut de conseils et bonnes pratiques ? Découvrez mes conseils & astuces sur le sujet … Histoire d’aborder le référencement local de manière concrète et de façon pédagogique.
Cette section a été spécialement pensée pour tous ceux qui souhaitent découvrir, ou se familiariser, avec le référencement local, ses enjeux, le fonctionnement de Google Business… Un peu de technique, mais surtout des explications concrètes vous attendent, pour que vous ne soyez plus désarmés face à des notions parfois complexes ou déroutantes. Mon objectif ? Vous aidez à faire gagner en visibilité votre commerce de proximité.
Avoir des avis négatifs et y répondre peut être très bénéfique pour votre e-réputation : ils sont sources de confiance et même de conversion !
Le secret pour répondre à un avis négatif de manière efficace ? Tout est une question d’attitude et de bonnes habitudes à prendre. On fait le tour en 6 points
Créer une fiche Google My Business est une base indispensable pour faire connaître votre activité de vos clients.